Intervenants

Evelyne Kisielnicki Bardet

Médecin généraliste, j'ai pris très tôt conscience de la nécessité de stimuler les forces de guérison intérieures, en accompagnant vers la santé. Il m'est apparu indispensable de renforcer les ressources physiques, psychiques et énergétiques. Pour cela, je me suis dans un premier temps formée à l'acupuncture, à l'homéopathie et à la naturothérapie.

 

Parallèlement, mon cheminement personnel m'a conduite vers une spiritualité vivante. J'y ai découvert avec joie la méditation. J'ai eu la grande chance de rencontrer entre autres Arnaud Desjardins, Yvan Amar, et Richard Moss (que j'ai suivi pendant plus de 10 ans, et qui m'a formée à la  « technique du Mandala de l'être »).

 

Ce parcours m'a amenée naturellement vers la pratique de l'hypnose Éricksonnienne (DIU Paris 6 avec Jean Marc Benhaïem et François Roustang suivi du DIU de Paris XI avec Jean Becchio), j'ai complété ces formations par celle de psychopraticien transpersonnel à l'IRETT (actuellement CESHUM) et du dialogue intérieur (Voice Dialogue).

Actuellement, j'ai pris ma retraite de médecin généraliste, et poursuis la pratique de 'hypnose et d'autres techniques d'activation de conscience en individuel et avec des groupes.

                      Site créé  par Anne Elias  pour Bel Essentiel       ©2017

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now